Le watermass

Un appareil de haute technologie a récemment fait son apparition dans le domaine de la thalassothérapie. Il a été conçu pour répondre aux besoins innovants des curistes. Il s’agit du watermass.

Le watermass, de quoi s’agit-il ?

Le watermass est un appareil utilisé pour l’élimination rapide des cellulites. Il adopte le même système que celui du palpeur-roulé, mais agit avec plus de précision et de technicité. Cet accessoire est pourvu de têtes qui servent à masser les zones à traiter, dont les fesses, les cuisses, les mollets, le ventre, les hanches, et les bras. Fonctionnant sous affusion d’eau de mer chauffée et d’huile essentielle, il s’utilise de manière très simple grâce à sa souplesse et sa pratique ne procure aucune sensation douloureuse. En même temps, vous bénéficiez donc des effets de l’appareil et des bienfaits procurés par l’eau de mer et de l’huile servant à son utilisation.

Une séance de watermass dure à peu près une trentaine de minutes. Après trois séances complètes, les résultats escomptés sont tout à fait remarquables. La plupart du temps, les praticiens conseillent d’associer le watermass à des séances d’hydrojet, d’enveloppements d’algues marines ou de boues chauffées, et de gymnastique aquatique. Ainsi, la cellulite disparaitra, mais la peau aura également une apparence plus affermie. Les peaux d’orange seront éliminées, et les pores resserrés.

Quels sont les bienfaits du watermass ?

Puisque le watremass est utilisé dans le but d’éliminer la cellulite, il permet donc de perdre du poids très rapidement. De plus, grâce aux huiles essentielles utilisées avec l’eau de mer, le corps peut se ressourcer et tirer profits de leurs vertus. Les douleurs musculaires sont apaisées et les problèmes articulaires traités automatiquement. Comme tout le corps est détendu, le stress est alors évacué et les tensions éliminées.

Il va sans dire que les petites imperfections épidermiques sont soignées et le relâchement cutané est devancé. Le watermass contribue également à une facilitation du système digestif. En effet, appliqué sur le ventre, l’appareil émet des vibrations que vous ne sentez pas obligatoirement, mais qui atteignent les organes internes. Le transit intestinal est ainsi favorisé et l’élimination des déchets facilitée.



Retrouvez toutes vos infos beauté sur Thalasso, info et guide thalasso cnil n°1167279  © Interactive Promotion