Accueil > Soins thalasso, quels soins thalasso pour mes besoins ? > La thermosudation pour maigrir autrement

La thermosudation pour maigrir autrement

Pratiquée aussi bien dans les cabinets d’esthétique que dans les centres de thalassothérapie, la thermosudation est une technique minceur tout à fait efficace. Si vous cherchez le moyen de mincir rapidement et efficacement, la thermosudation est une solution à envisager.

La thermosudation, une méthode miracle

C’est vrai que l’idée d’aller dans un centre de bien-être dans le but de suer par tous les pores peut sembler peu attractive. Cessez de vous focaliser sur la technique en question pour apprécier les résultats. Vous verrez que la thermosudation est une véritable méthode miracle. Les résultats se font remarquer rapidement. La thermosudation est efficace contre les capitons graisseux bien installés. Elle réduit aussi la cellulite de manière considérable. Après une séance de thermosudation, la peau retrouve une nouvelle jeunesse. Elle redevient ferme et éclatante.

Action de la thermosudation

La couverture chauffante est l’élément-clé dans une séance de thermosudation. Quand la température corporelle augmente, le corps se met à transpirer. Au même moment, l’eau, la graisse et les toxines qui alourdissent le corps sont éliminées. Les échanges entre les cellules du corps sont aussi favorisés, améliorant au passage la santé et le bien-être du curiste.

A qui s’adresse la thermosudation ?

La thermosudation est une méthode avec un atout de taille : les contre-indications sont presque inexistantes. L’amincissement par thermosudation est envisageable pour toutes les personnes qui désirent perdre du poids. Ses nombreuses propriétés pour la beauté et la détente en font le soin préféré des jeunes mamans. Quelques séances permettent de retrouver une taille de guêpe sans effort. Associée à des produits actifs, la thermosudation permet aussi de renforcer les effets de certaines thérapies.

Déroulement d’une séance de thermosudation

Si vous envisagez une parenthèse de bien-être, une séance de thermosudation agrémentera à merveille votre journée de détente. L’idéal est de la programmer au début de la journée afin de mieux préparer la peau à recevoir les prochains soins. La séance de thermosudation est optimale lorsqu’elle dure 45 minutes. Le curiste n’a pratiquement rien à faire pendant la séance, si ce n’est de souffler et se détendre, blotti au fond d’une couverture chauffante. Combinée à des soins délicieux comme le traitement au chocolat, la cure de thermosudation devient une véritable gourmandise.



Retrouvez toutes vos infos beauté sur Thalasso, info et guide thalasso cnil n°1167279  © Interactive Promotion