Accueil > Soins thalasso, quels soins thalasso pour mes besoins ? > La thermosudation pour compléter une cure minceur

La thermosudation pour compléter une cure minceur

Les bienfaits d’une cure minceur dépassent largement le seul stade de l’amincissement. Ses vertus bénéfiques tendent également au bien-être physique et moral de la personne sous traitement. Massage, diète et aquagym sont les maîtres mots d’une cure minceur, auxquels s’ajoutent des techniques complémentaires comme la thermosudation, une solution particulièrement efficace.

Le principe de la thermosudation

Le procédé repose sur l’usage de produits qui, combinés à la chaleur, assurent une complète sudation du curiste. La thermosudation consiste donc à provoquer la transpiration générale de la personne traitée. Totalement enduit d’éléments naturels tels que les huiles essentielles ou les plantes aquatiques, le curiste sera confortablement placé à l’intérieur d’une couverture chauffante et imperméable. Au maximum, trois quarts d’heure de son temps seront réservés à cette séance de relaxation qui se veut particulière, mais très avantageuse.

La thermosudation pour affiner votre ligne

Comme la thermosudation vise à drainer le corps, celui-ci pourra facilement évacuer toutes les graisses et les toxines. La technique est également un adversaire de taille contre la rétention d’eau. En d’autres termes, cellulites et autres déformations corporelles ne mettront pas longtemps avant de s’atténuer, pour ensuite disparaître. Les résultats sont tellement probants que quelques séances suffiront à avantager votre silhouette. À vous la taille de guêpe !

La thermosudation pour tonifier votre peau

En plus de l’élimination des déchets, la thermosudation favorise les échanges internes comme la circulation du sang, le flux nerveux et le relâchement des muscles. C’est donc un excellent moyen de redonner vie à votre peau. Raffermissement et tonification seront à l’appel. Votre enveloppe corporelle brillera de tous ses éclats et retrouvera sa jeunesse. À vous la vitalité !

La thermosudation pour vous décontracter

Bien qu’elle soit un peu contraignante, la chaleur est connue pour ses vertus apaisantes. Une séance de thermosudation ne pourra se solder que par la relaxation et le repos total. Agissant sur les nerfs et les muscles du corps, le processus est un excellent moyen de détente et de déstresse. Aucun effort de votre part n’est exigé, ses apports sont pourtant très qualifiés. Une chose est sûre, si beauté rime avec santé, c’est bien dans la thermosudation.



Retrouvez toutes vos infos beauté sur Thalasso, info et guide thalasso cnil n°1167279  © Interactive Promotion