Vacances et thalassothérapie au Maroc

Bordé d’une part par la Mer Méditerranée, d’autre part par l’Océan Atlantique et enfin le désert du Sahara en guise de troisième frontière, le Maroc est une destination rêvée pour des vacances ; et allié à la thalassothérapie, c’est le paradis à portée de la main.

Le Marco : un pays aux mille et une facettes

Le Maroc, ce sont des paysages contrastés, où se mélangent aridité et sécheresse du désert, montagnes enneigées et nature verdoyante constituée en majeure partie d’une forêt de cèdres et de palmeraies. Le Maroc, c’est aussi une petite descente de ski sur les flancs enneigés de l’Atlas ou alors une promenade à dos de chameau aux frontières du Sahara. Sur place, vous pouvez vous laisser tenter par une promenade parfumée par la senteur naturelle de l’eucalyptus, des pins ou encore du tamaris, ou par une promenade sur les plages de sable fin à Agadir. Enfin, et pas des moindres, le Maroc est aussi un pays qui vous fera découvrir un patrimoine culturel et historique d’une richesse extraordinaire et hors du commun. Bout de terre où se mêlent l’origine de plusieurs civilisations - Phénicienne, carthaginoise, byzantine, romaine et enfin arabe à partir du 8e siècle - cela implique forcément une extraordinaire variété au niveau de la gastronomie. Un cadre idéal pour des vacances de rêves sous le signe du dépaysement, les structures touristiques du Maroc se sont notamment spécialisées dans la thalassothérapie, suite logique du bien-être que ce pays offre déjà

Thalasso au Maroc : c’était inévitable !

Vacances et thalassothérapie sont un concept qui s’épanouit, et le Maroc est un pays qui peut vous offrir ce plaisir. Pour cela, deux destinations sont à privilégier. Le premier lieu se trouve à Agadir vile située dans le sud-ouest du pays. Avec ses immenses plages et un climat très doux, il y existe des centres qui ont été spécialement conçus pour les touristes en vue de vacances en thalassothérapie aux abords de l’Atlantique. Un exemple en est un centre de thalasso spa d’une superficie de 2700 m² tout en bois et marbre, directement relié à l’Atlantique Palace. Un autre centre se trouve également dans les locaux du Palais des Roses, un établissement de 12 000 m² avec quatre piscines d’eau de mer. Le second lieu qui vous permettra aussi d’associer vacances et thalasso au Maroc se trouve à Essaouira, dans le nord. Il se présente dans un cadre enclin à un style ultramoderne tout en restant chaleureux, avec ses murailles couleur ocre et les fameuses maisons de la Médina. Mais quels qu’ils soient, les centres de thalasso au Maroc vous feront goûter aux merveilles du bien-être et de la relaxation, en plus d’un séjour touristique inoubliable.



Retrouvez toutes vos infos beauté sur Thalasso, info et guide thalasso cnil n°1167279  © Interactive Promotion