Accueil > Thalassothérapie, une thérapie en vogue > La thalassothérapie en solitaire

La thalassothérapie en solitaire

Partir seule en thalasso n’est pas forcément synonyme d’ennui. C’est l’occasion de se retrouver et profiter à fond de tous les moments pour se ressourcer. Certaines personnes se lient d’amitié en thalasso, il y en a même qui font des rencontres amoureuses !

Thalasso en solo : pour mieux se ressourcer

Vous n’êtes pas obligés d’aller en thalassothérapie en couple, en famille ou entre amis. Se laisser chouchouter par les thalassothérapeutes peut être très agréable en solo. Parfois, se retrouver seul est un besoin, pour une introspection, pour se ressourcer, en perspective de mieux affronter la vie quotidienne. Pour cela, la thalasso propose des moments de relaxation par l’hydrothérapie, la balnéothérapie, les massages... Même en étant seul(e), vous passerez un séjour comblé de détente et sortirez de là en bonne forme.

Oubliez alors, le temps d’un week-end ou d’une semaine, le conjoint, les enfants, le travail, et embarquez pour un lieu exotique qui pourra vous proposer un centre de thalasso. Sur place, vous aurez le choix entre plusieurs programmes, que vous déciderez en fonction de vos besoins. Des cures minceur, des cures antistress, des cures de remise en forme, des cures anti-tabac, des soins beauté et bien-être ou des soins santé si vous avez le temps. Généralement, le séjour dans les centres de thalasso se divise en deux parties : la demi-journée pour les soins, l’autre demi-journée en quartier libre pour une balade ou un moment de repos.

Thalasso en solo, un bon plan pour les célibataires

Partir en solo pour une cure de thalassothérapie permet également de se faire des amis parfois de trouver l’âme sœur. Certains centres sont spécialisés dans les séjours entre célibataires. Le but est de mettre en contact des groupes de femmes et d’hommes. Vous choisirez un partenaire qui vous accompagnera tout au long de votre séjour.

Sans arriver jusqu’à cette relation établie, des programmes vous permettront de passer tout simplement un peu de temps avec d’autres curistes, au cours du déjeuner ou du dîner, ou lors de la balade. Une occasion de partager et d’échanger avec des personnes dans la même situation que vous. Et plus si affinité !



Retrouvez toutes vos infos beauté sur Thalasso, info et guide thalasso cnil n°1167279  © Interactive Promotion