Une semaine type en thalasso

Vous allez bientôt passer un séjour dans un centre de cure en thalasso, mais vous ne savez pas comment le combler ? Vous disposez de six jours pour vous procurer du bien-être et vous aimeriez que l’on vous conseille ? Voici une proposition qui fera sans doute votre bonheur pour un séjour réussi.

Les deux premiers jours pour vous décontracter

Dès votre arrivée, bénéficiez d’une consultation médicale qui vous permettra de déterminer votre état de santé général, vos attentes, et le soin qui pourrait vous convenir. Ensuite, vous serez invité à découvrir toute la région côtière, tout en profitant de la chaleur solaire, de l’atmosphère marine, et des belles plages de relaxation. Vous pouvez aussi en profiter pour faire un peu d’activités physiques comme la marche ou le jogging. Le lendemain, jouissez d’une journée où oxygénation, gymnastique aquatique et douche à jet sont au rendez-vous pour relâcher tous vos muscles et assouplir vos articulations.

Les deux jours suivants pour des cures de bien-être intensives

Le troisième jour est idéal pour passer des séances de massages relaxants ou des bains bouillonnants pour vous ressourcer. Puis, pour évacuer vos toxines et favoriser la perte de poids, une session de drainage lymphatique vous est proposée. Pour vous déstresser au maximum, inscrivez-vous dans des activités qui décontracteront vos nerfs à coup sûr. À cet effet, optez pour le yoga ou les enveloppements de boues chauffées. Au quatrième jour, vous pourrez faire de la gymnastique aquatique le matin, du spa l’après-midi pour vous relaxer, et finir votre journée par une petite virée dans une station balnéaire.

Les deux derniers jours pour des séances de beauté

Vous n’avez pas toujours besoin de maquillage pour être belle. En effet, votre beauté peut se refléter par l’état même de votre visage. Ainsi, pour effacer toute trace de fatigue, offrez-vous quelques plats à base d’algues qui ranimeront votre regard et raviveront votre mine. Faites un petit tour chez l’esthéticienne pour une séance complète de manucure et de pédicure. Et n’oubliez surtout pas de passer voir la coiffeuse qui se chargera d’arranger vos cheveux, agressée durant les soins en eau de mer.



Retrouvez toutes vos infos beauté sur Thalasso, info et guide thalasso cnil n°1167279  © Interactive Promotion