Accueil > Thalassothérapie, une thérapie en vogue > Séjour thalassothérapie et pratique du golf

Séjour thalassothérapie et pratique du golf

Pour satisfaire les désirs et les exigences de leur clientèle, nombreux centres de bien-être proposent des cures et des soins combinés à la pratique d’une activité sportive. Laissez vous tenter par un séjour thalassothérapie golf.

Séjour thalassothérapie et golf

Pratiquer le golf et bénéficier des bienfaits des cures et de soins marins, c’est ce que vous proposent certains centres de thalassothérapie. Ce sont deux activités complémentaires, ayant pour objectif principal la détente et le bien-être du curiste. Dépaysante et très ressourçante, cette formule intéresse particulièrement les couples. En effet, pendant que monsieur améliore son practice, madame quant à elle se fait « bichonner », entre les mains de masseurs et d’esthéticiennes professionnels. Quoi de plus agréable que de s’adonner à votre passion, tout en se faisant pouponner dans un cadre paisible et magnifique ?

Les centres de thalassothérapie proposant la formule thalassothérapie et golf, intègrent généralement un immense domaine ou complexe hôtelier, disposant d’un parcours de golf de neuf ou de dix-huit trous. Dans le cas contraire, ces établissements sont dans la majorité situés à quelques pas seulement d’un green.

Cure thalassothérapie et pratique du golf

En règle général, la pratique du golf se déroule dans la matinée et les cures et soins thalassothérapies en début d’après-midi. Que vous soyez un golfeur confirmé ou novice, des stages de perfectionnement, dirigés par des professeurs agrées, sont souvent organisés, pour améliorer et pour perfectionner votre practice.

Après l’effort et la satisfaction d’avoir pratiqué votre hobby dans un cadre enchanteur, vous serez par la suite, pris en main par le personnel de centre, compétent et très chaleureux. Un large panel de soins à base d’actifs et composants marins vous sera proposé, pour votre détente et votre bien-être. Les soins les plus souvent rencontrés sont : l’hydrothérapie et le massage aux huiles essentielles, pour la détente des muscles. Les bains multi jets et les parcours bio marins sont destinés à la tonification de l’organisme. En complément des soins thalasso, les curistes auront également le libre accès aux hammams, saunas, jacuzzis et autres.



Retrouvez toutes vos infos beauté sur Thalasso, info et guide thalasso cnil n°1167279  © Interactive Promotion