Accueil > Soins thalasso, quels soins thalasso pour mes besoins ? > Les petits appareils de thalasso à avoir chez soi

Les petits appareils de thalasso à avoir chez soi

Vous voulez bénéficier d’un soin en thalasso mais vous ne disposez pas d’assez de temps pour aller dans les centres de cure ? Créez votre propre espace thalasso chez vous. Voici quelques accessoires qui pourront vous être utiles à cet effet.

Pour le soin de vos pieds

Procurez-vous un bain de pieds pour traiter vos problèmes de jambes lourdes, de chevilles enflées, ou de microcirculation. Cet appareil agit sur vos membres inférieurs par l’émission de bulles chauffées. Vous pouvez en régler le niveau d’intensité selon votre choix. Le degré de chauffage peut aussi varier en fonction de l’effet désiré. À part la projection de microbulles, le bain de pied dispose également d’un rouleau qui vous permettra de stimuler les points réflexes des plantes des pieds pour atteindre les terminaisons nerveuses de chaque organe interne. Si vous réalisez souvent des massages suspendus, il peut servir de support idéal pour vos pieds.

Pour vos tensions musculaires et articulaires

Il n’y a rien de mieux qu’un coussin chauffant pour atténuer les douleurs articulaires. Que vous souffriez de rhumatisme, d’arthrose, ou d’arthrite, les aimants intégrés dans une housse en coton émettent des ondes magnétiques qui favorisent la propagation de chaleur pour atteindre les points à traiter. Pour l’entretien des muscles, le fauteuil de massage est plus approprié. Le siège et le dossier vibrants effectuent des pressions au niveau des points stimulés en acupuncture. Il permet ainsi de libérer le stress, d’évacuer les toxines, de dénouer les tensions musculaires, et d’assouplir le tissu cutané.

Pour la beauté et le soin du visage

Pour l’entretien de votre visage, procurez-vous un appareil de sauna facial. C’est un accessoire qui épouse parfaitement les rebords de votre face. Spécialement pourvu d’un inhalateur, il vous permettra de réaliser des séances d’aromathérapie pour décongestionner votre nez, éclaircir votre teint, et améliorer votre regard. Il favorise également l’élasticité de la peau et prévient ainsi l’apparition prématurée des rides et des pattes d’oies.
Pour l’élimination de vos rondeurs

Pour vous permettre de perdre du poids et de redessiner votre silhouette, dotez-vous d’un appareil de massage anticellulite. Pourvu d’un système de rayon infrarouge et d’embouts interchangeables, cet accessoire est réglable en fonction de la zone à traiter. Il agit en profondeur sur les amas de graisse au niveau des cuisses, des hanches, des bras, et des fesses. Il détruit les cellules graisseuses sous-cutanées et élimine les traces de peau d’orange. Grâce à sa petite taille, vous pourrez l’emmener partout avec vous.



Retrouvez toutes vos infos beauté sur Thalasso, info et guide thalasso cnil n°1167279  © Interactive Promotion