Accueil > Soins thalasso, quels soins thalasso pour mes besoins ? > Se remettre en forme en douceur en suivant un programme thalasso

Se remettre en forme en douceur en suivant un programme thalasso

Vous êtes en quête du meilleur moyen pour vous ressourcer, vous relaxer, et avoir une santé de fer ? Des séances de remise en forme dans un centre de cure en thalasso est sûrement le meilleur moyen pour vous d’y parvenir.

Le bien-être au bord de la mer

Une toute nouvelle cure est proposée dans les centres de cure thalasso actuellement. Il s’agit d’un éventail d’entrainements réalisés sur la plage. Ce soin est plus connu sous le nom d’« oxygénation ». En effet, c’est une pratique qui est composée de divers exercices respiratoires, de longues marches rapides et animées avec les pieds nus, ainsi que de plusieurs exercices rythmés. L’intensité de ces activités au bord de la mer, ainsi que leur fréquence, peuvent varier en fonction des attentes de chaque curiste.

La gymnastique en salle pour plus de tonus

La gymnastique est indissociable de toute pratique de remise en forme. La plupart du temps, les séances de gymnastique sont réalisées en groupe, mais vous pouvez tout de même béénficier d’un suivi personnel si vous le voulez. De nombreux programmes sont proposés à cet effet. Vous aurez donc le choix entre le stretching, l’élastique, le step, la musculation, le cardiotraining, la gym body, et le hilo. A l’issue d’une séance de gymnastique, vos muscles seront tonifiés, vos articulations plus mobiles, et votre organisme plus résistant. Vous serez plus en forme car votre activité cardiaque est stimulée, et votre système de circulation est optimisé.

L’aquagym pour bénéficier des bienfaits de la mer

L’aquagym est indispensable pour le tonus musculaire et surtout cardiaque. Elle contribue également à la musculation des mollets, des cuisses, des fesses, et des abdominaux. Elle est surtout idéale pour ceux qui ont très peu d’endurance avec les exercices hors de l’eau, ou ceux qui sont en surpoids. Les séances d’aquagym sont composées d’aquabike, d’aquatonic, et de natation dans une piscine chaufée. La plupart du temps, les curistes inscrits en gymnastique aquatique peuvent aussi bénéficier du sauna, du hammam, du spa, des jets massants, des bains à microbulles, des hydro-jets, ainsi que des pluies d’eau de mer proposés dans le centre de cure en thalasso.



Retrouvez toutes vos infos beauté sur Thalasso, info et guide thalasso cnil n°1167279  © Interactive Promotion